lundi, novembre 02, 2020

Où se cachent mes meilleurs jours ?

Il y a quelques temps, je faisais un bilan rapide de ma vie, comme cela m’arrive de temps en temps. 

Quand j’eus terminé ma sélection, j'ai essayé de choisir quelle période de ma vie, déjà assez longue, se démarquait du reste et était ma préférée. 

Bien sûr, chacune de mes années a été soit bonnes, soit moyennes, soit encore franchement mauvaises, mais au bout du compte, quand je me suis mis à comparer tous moments, j’en suis arrivé à la conclusion qu’aujourd'hui sortait du lot et culminait comme le moment le plus resplendissant de mon passage sur terre.

Mon appréciation des autres, ma satisfaction pour ma vie, ma santé, ma paix mentale et tout ce que je peux encore faire et apprécier, m’a fortement convaincu qu’il n’y a jamais eu de meilleur moment pour moi que maintenant. 

J'espère seulement que cela durera encore longtemps !

Aucun commentaire: