samedi, juillet 06, 2019

La fin d'une longue saison de ski

Ce 4 juillet, Snowbird était ouvert au ski pour la toute dernière fois de la saison, après 190 journées d’activité.
J’aurai bien aimé y aller, mais ma femme s’y est farouchement opposée. Elle avait sans doute marre de mon addiction pour le ski et je ne vais quand même pas lui reprocher cela.

J’avais pourtant une sacrée envie d’y aller, car j’aurais ainsi battu mon record de journées sur les planches pendant une saison complète, et du coup j’aurai également atteint ou dépassé les 2 millions de pieds (609 600 mètres) en dénivelé, mais cela n’aura pas été le cas.

Si Dieu le veut, j’essaierai d’atteindre et de battre ces records la saison prochaine et de mieux m’organiser pour y parvenir.

En attendant, j’ai enfin déplacé le levier de vitesse et suis maintenant officiellement en position « été » ...

Aucun commentaire: