Comme dans la plupart des stations de montagne, trouver une place pour garer sa voiture est souvent un véritable casse-tête à Park City.
Cela explique pourquoi de nombreux habitants se procurent des badges normalement à l'usage d'automobilistes handicapés, sans de poser de questions quand à leur égoïsme flagrant et à leur manque de respect total envers ces vrais invalides.
Nous en connaissons malheureusement beaucoup qui vivent dans notre quartier et qui ont obtenus ces badges spéciaux d’amis ou de parents, et les ont constamment accrochés à leur rétroviseur.
En pratique, chaque fois que ces individus, parfaitement capables de se déplacer par leur propres moyens, peuvent se garer à un emplacement réservé aux invalides, ceux-ci n'hésitent pas une seule seconde, même si leur geste empêche un handicapé de stationner là où l'espace lui est réservé.
Ce sont souvent des personnes jeunes et actives qui se s'adonnent à cette pratique dégoûtante ; s'ils n'ont pas de handicap physique apparent, c'est plutôt leur mentalité qui est manifestement dégénérée et leur cerveau qui est irrémédiablement pourrit.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire