lundi, novembre 02, 2015

Une autre course de Formule 1 ...

Je n'avais pas regardé de course de Formule Un depuis ce dimanche après-midi quand j’étais coincé dans ma chambre d'hôtel à Zurich, il y a plus de 20 ans.

Aujourd'hui, je viens de refaire la même chose en restant scotché devant le Grand Prix du Mexique pendant toute l'épreuve, mais cette fois-ci, dans le confort de notre maison. Bon sang, les choses ont bien changé!

D'abord, la carrosserie des bolides, bien sûr, mais surtout le volant qui est maintenant tout raplapla et rempli de plus de gadgets qu'un pilote rapide devrait avoir le temps de se servir. Il n'y guère que les palettes de changement de vitesses qui se retrouvent sur le volant de nos autos qui semblent être une bonne idée, mais le reste me semble un peu poussé …

En plus de cela, il faut maintenant enlever ce sacré volant pour entrer et sortir de la voiture. Je trouve ça bien mais un peu trop compliqué pour moi ; enfin, qu'est ce que j'y connais ?

Aucun commentaire: