Au début du mois, je me suis mis à ressentir une douleur étrange dans ma tête. Je l'ais sentie à l'intérieur de la cavité crânienne, pas à l'extérieur. D'abord, c’était juste au lit et assez vite, de façon sporadique, pendant la journée.
Un matin, au moment du petit déjeuner, ma femme m'a raconté une histoire qu'elle avait lu à propos d'un jeune homme qui souffrait de maux de tête atroces et chez qui on avait trouvé un ver parasite enroulé autour de son cerveau, après y avoir navigué à travers son corps.
C'est là que je lui réponds : « C'est peut-être ce qui est en train de m'arriver avec le drôle de mal de tête que j'ai depuis une journée ! » D'abord, je ne sentais la douleur qu'au lit, en dormant sur le coté de mon os temporal gauche, et plus tard, j'ai ressentis la douleur de façon sporadique pendant la journée.
Cela n’était pas comme un mal de tête ordinaire, mais plutôt comme le résultat d'une blessure interne. Pire, quand je suis secouais ma tête latéralement, cela me faisait vraiment très mal, comme si mon cerveau tapait dans quelque chose de très sensible à l'intérieur de la cavité gauche.
Je suis immédiatement allé voir mon docteur qui a effectué une série de tests pour vérifier mon sens de l'équilibre, ma coordination ainsi que ma vision. Tout s'est avéré totalement négatif et je me suis sentis assez stupide d'avoir remué ciel et terre pour rien du tout.
Mes symptômes vieux de deux jours ont disparu progressivement au cours des 48 heures suivantes, mais pas avant qu'une marque étrange n'apparaisse sur ma tempe gauche avant de finalement s'effacer. Si j'avais joué au football américain quand j’étais jeune, j'aurai pu comprendre, mais ça n'a jamais été le cas, et à ce jour, ce mystère reste entier!
jeudi, novembre 19, 2015
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire