vendredi, novembre 13, 2015

Panne de lentille de contact

Cela fait plus de 30 ans que je porte des lentilles de contact, et pour la première fois cette semaine, j'en ai eu une qui ne corrigeait rien. Hé oui, un placebo pur et simple.

Alors que je regardais la télé chez ma fille, je me demandais si ce je voyais était vraiment en haute définition, car l'image ne me paraissait pas très nette.

Je dois dire aussi que ma myopie est très légère et sur un seul œil. Donc, je me suis posé la question pendant deux bons jours jusqu'à ce que je mette mes lunettes de vue pour découvrir que c'était bien ça ; ma lentille ne corrigeait rien. Par chance, j'en avais une de rechange, je l'ai mise et tout de suite et le problème fut réglé sur le champ !

Cela démontre bien, s'il le fallait, que nul n'est jamais abri des problèmes de contrôle de la qualité ....

Aucun commentaire: