dimanche, novembre 08, 2015

Bourse aux skis ce week-end !

Chaque année, la bourse aux skis de Park City est quelque chose à ne pas manquer, surtout si vous n'avez aucune envie d'hypothéquer votre maison pour équipper toute la famille avant de la lâcher sur les pistes.

Le mot d'ordre est donc de ne pas rater cette manifestation annuelle qui s'étend sur trois jours, début novembre. C'est exactement ce que j'ai fait, d'abord Vendredi soir (c'était ouvert de 20 heures à 1 heure du matin), mais quand je suis arrivée sur place 10 minutes avant l'ouverture il y avait déjà une queue sans fin qui s'étirait sur tout le quartier.

Comme je ne voulais pas me geler en attendant dans un froid glacial, j'ai fais demi-tour et suis rentrée au maison. Le matin suivant, je tentais à nouveau l'expérience, cette fois-ci avec succès, en compagnie de mon épouse.

Nous avons regardé la marchandise qui était offerte. Je suis toujours à la recherche d'une ou plusieurs paires de « skis à caillasse » que j'ai tendance à consommer en assez grande quantité.

J'en ai effectivement trouvé une, déjà montée avec des fixations, utilisée deux ou deux fois, avec la semelle fraichement meulée, et nous l'avons donc ramenée à la maison.
Nous avons trouvé que la sélection de marchandise était bonne, du matériel en passant par les vêtements et tous les accessoires.

Celui qui continue d'acheter son équipement de ski en magasin est complètement fou car en venant à cette bourse aux skis, il va au moins économiser 40% sur les prix couramment pratiqués par les commerçants.

Si vous avez manqué cette occasion, marquez bien vos calendriers pour l'an prochain !

Aucun commentaire: