Ce mardi matin, après une vague de chaleur anormale pour septembre, les températures ont soudainement chuté dans le nord de l'Utah et un véritable ouragan avec des vents atteignant 160 km/h s’est abattu sur la vallée de Salt Lake City, faisant une victime, déracinant des centaines d'arbres, fermant les écoles et coupant l'électricité à plus de 170 000 abonnés.
Notre fils et sa famille n’ont pas été épargnés quand deux arbres énormes ont été arrachés et se sont abattus sur leur propriété en détruisant leur ligne électrique. Heureusement, personne n'a été blessé et un ami leur a prêté un groupe électrogène pour fournir un minimum de courant, là où c’était nécessaire.
La tempête a créé une véritable catastrophe qui prendra plusieurs jours à être maîtrisée avant de ramener un semblant de normalité dans la métropole.
Comme Park City a été totalement épargné par cette tempête, les parents de Finn l’ont mis en télé-travail et l'ont amené chez nous le soir même, afin qu'il n'ait pas à subir tous les problèmes et autres perturbations inévitables dans leur foyer.
Nous sommes bien évidemment ravis de l’avoir avec nous pendant quelques jours, car il nous apporte une présence remplie de jeunesse et ajoute un zeste de vie à notre routine quotidienne.
Au final, même les plus mauvaises circonstances ont toujours un bon coté !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire