mardi, mai 29, 2018

Les opiacés, ça vous va ?

Quand je suis arrivé à l'hôpital avec mes côtes cassées, je souffrais horriblement et ce qui a sauvé la mises, ce sont les médicaments puissants que j'ai du avaler. Évidemment, j'ai reçu une bonne dose d’opiacés, à la fois pendant mon court séjour et dans l’ordonnance qui m'a suivit à la maison.

À aucun moment, le personnel de l'hôpital ne m'a demandé si je voulais ce genre de médicaments ; ils m'ont juste averti de leurs dangers et, je suppose, que c'était pour eux la seule option qui convenait parfaitement à mon traitement.

Je me serais attendu et j'aurai préféré que l'on m'offre une alternative plus sûre et moins addictive, mais cela ne s'est pas produit. Je suppose que les médecins américains accordent plus d'importance à l'efficacité qu'à la sécurité ...

Aucun commentaire: