mercredi, mai 30, 2018

Bien préparé pour ma sortie d’hôpital

Pour toutes ces côtes cassées, je n'ai passé qu'une seule nuit à l'hôpital, mais l'établissement a tout fait pour que j'en sorte en en pleine forme en me faisant avaler tout le contenu de leur pharmacie !

À la sortie, j'étais donc un homme tout neuf, souriant, bouillonnant d'énergie et sans la moindre souffrance. Évidemment, quand je suis rentré chez moi, j'ai réalisé que l'ordonnance de médicament qui m'a été attribuée était beaucoup moins efficace que le traitement de cheval qui m'avait été administre lors de mon hospitalisation.
Aujourd'hui, avec un dosage raisonnable, mon niveau de douleur a considérablement augmenté et j'ai fait un bon pas en arrière sur le plan physique. Je vais juste devoir m'adapter, avoir un peu plus mal, être moins en forme et retomber les pieds sur terre !

Aucun commentaire: