samedi, mai 26, 2018

Chatouillé à en mourir !

Il y a quelques jours, nous nous promenions dans le cimetière de Park City où une foule de travailleurs y étaient occupés à couper le gazon pour embellir les lieux en ce week-end de Memorial Day (qui pour nous est la période où nos morts, particulièrement nos soldats, sont honorés).

J'ai dit à ma femme: « Je ne voudrais pas être enterré ici, car tout ce bruit provenant des engins d'entretien me réveillerait sûrement et me forcerait à me retourner dans ma tombe ».

Alors que nous passions devant un brave homme armé de son coupe-bordure, ma femme a alors répondu: « N'aurais-tu pas peur que ce drôle d'engin puisse aussi gêner les gens qui se reposent juste en dessous » ?

C'est là que je me suis empressé de répondre : « Pas de soucis, ils seraient ravis de se faire chatouiller à en mourir » !

Aucun commentaire: