jeudi, mars 10, 2011

Un petit tour dans le Couloir Daly 2

Un autre journée de ski, un autre Couloir!
En fait, cette fois, je voulais faire une visite au couloir Daly 7, situe dans ce qui s'appelle la zone « Cataractes », mais son accès était fermé à cause de déclanchement d'avalanches. À la place, je m'étais alors rabattu sur le Couloir 2 dont l'impressionnante corniche avait attiré mon attention. Comme d'habitude, nous avons bavardé un peu:

Couloir 2:
Je t'ai vu filer comme un avions, tu allais sans doute faire les « X-Files ... »
Go11: Pas vraiment, je voulais descendre Couloir 7, mais c'était fermé!
Couloir 2: As-tu vu cette belle corniche que le vent vient de me faire?
Go11: Assez impressionnante en effet; j'ai bien envie de la sauter; qu'en penses-tu?
Couloir 2: Si j'étais toi, je commencerai par m'entrainer avant de faire l'imbécile ...
Couloir 2: Non, je pense que ça ira, je vais me lancer, on verra bien!
Couloir 2: Bonne chance, mon grand!

La suite est sur la vidéo!

Aucun commentaire: