jeudi, juillet 23, 2009

Un hit-parade fin Juillet

Nous n'avons pas encore eu de hit-parade sur ce blog. Il est maintenant temps d'en avoir un; nous avons tout simplement précédé à classer les gens les plus brillants, les plus influents et ceux qui ont accomplit le plus sur cette terre depuis le départ. C'est ça, depuis Adam et Ève. Pour ce faire, j'ai réuni un panel d'experts, de bons amis et de gens bourrés de bon sens pour m'aider à trier entre Attila le Hun, Alexandre le Grand, Bouddha, Napoléon et Ronald Reagan, pour n'en citer que quelques-uns. Après 5 jours de délibérations, nous avons trouvé que Barack Obama avait facilement remporté le concours, suivit d'assez près par le Palestinien Jésus-Christ et j'ai été surpris de constater que Thomas Edison avait fini troisième. Je ne m'étendrai pas sur ceux qui ont suivit, mais cela montre que nous avons un sacré bonhomme à la tète de notre pays et si vous vous voulez saisir un moment d'histoire, regardez-le en pleine action! Si cela vous intéresse, je vous passerai le reste des résultats de l'étude ...

Aucun commentaire: