samedi, juillet 25, 2009

Techniciens du vélo hors-pairs ...

Cette année, nous avons pris du retard pour nous remettre au VTT. Le mauvais temps de Juin y a été pour beaucoup, et la semaine dernière, j'emmenais nos deux bicyclettes pour leur « bilan de santé » annuel. J'ai eu des nouveaux pneus et ma femme a reçu un nouveau dérailleur. Cette année, pour la première fois, nous décidions d'essayer les de techniciens de chez Jans, l'un des principaux magasins de sport en ville, et de la nuit dernière, alors que j'enfourchais mon « Jamis Dakar » pour la première sortie de la saison autour de « Round Valley, » mon itinéraire favori, je ne pouvais pas croire à la douceur et à la facilité de ma bécane. C'était comme si j'avais un vélo neuf, et en dépit de mes plus de soixante ans, j'étais au septième ciel! Aucun des trois autres établissements de Park City que nous avions utilisé auparavant n'avait jamais fait un si bon travail; félicitations à tous les techniciens de chez Jans!

Aucun commentaire: