mercredi, juillet 01, 2009

Quand l'innovation remplace la routine

Je suis un grand « fan » de l'innovation; j'y vois une opportunité messianique ou tout au moins la trappe de secours pour l'ensemble de notre planète. Alors que mon temps très précieux qui me reste sur cette terre continue de filer à une vitesse folle, j'ai eu la révélation, hier soir, que mon existence est bien trop précieuse pour la consacrer seulement aux banalités quotidiennes de la vie. Dès à présent, je suis prêt à tout pour apporter une orientation nouvelle à tout ce que je vois, pense et décide de faire. Rien ne sera plus une répétition du passé, sauf s'il n'existe aucune alternative. Les ornières sont déjà assez profondes et il est grand temps d'en sortir pendant que cela est encore possible ... Suivez-moi!

Aucun commentaire: