lundi, octobre 20, 2008

Surfeur dans ma prochaine vie?

Cette semaine, nous sommes allés passer quelques jours à San Diego, en Californie du Sud, et hier, comme alors que nous nous promenions le long de la côte, nous avons eu l’occasion de voir des tas de surfeurs. Nous nous sommes arrêtés sur la plage de Cardiff et avons longuement observé tous ces gars et ces filles qui courent surfer à chaque moment libre qu’ils peuvent avoir et montrent au reste du monde comme ils sont bons sur leurs planches. Eh oui, j’aimerai bien en faire autant, mais je me suis désormais résigné au fait que je suis trop vieux pour cela et qu'il faudra attendre jusqu'à ma prochaine ré-incarnation pour montrer à tous que je peux être un de ces « surfer-boys » sautant de vague en vague sur l'océan Pacifique ...

Aucun commentaire: