mercredi, octobre 29, 2008

Pas question de tomber

Hier, alors que nous faisions notre sortie en VTT et que nous descendions un sentier étroit, au milieu d'une «mer» de garrigue ou plutôt de sauge buissonnante, je ne faisais pas bien attention, je ratais un virage et je tombais dans les arbrisseaux d’armoise. Ce n'est pas que ce type de végétation est particulièrement dur, mais il est très abrasif. Je saignais donc sur mon avant bras et mon mollet droit qui n’étaient pas couverts. Si j'étais tombés sur quelque chose de dur comme des cailloux ou des rochers, cela aurait été une autre histoire avec des plaies ouvertes, beaucoup de sang et peut-être une ou deux fractures. Donc, s’il y a quelque chose qui ne doit jamais arriver en VTT, c’est de tomber. Il faut désormais que je ne soit plus distrait et que je me con-cen-tre !

Aucun commentaire: