jeudi, juillet 27, 2023

Service client anémique

Dans notre maison, nous avons quelques portes coulissantes fabriquées par Windsor, la même entreprise qui a fait nos fenêtres. 

Parmi ces portes, celle que nous utilisons le plus s'ouvre de la cuisine sur notre terrasse extérieure. Un jour, ma femme a trouvé une toute, toute petite vis égarée sur le sol et qui provenait de la serrure de cette porte. J'ai essayé de la remettre en place, mais son filetage était endommagé. 

Après un temps fou à rechercher de quel type de vis il s'agissait et après avoir essayé de contacter en vain le fabricant, il ne m’est resté que de contacter son revendeur à Salt Lake City qui fut malheureusement incapable de me la procurer, même après que j’ai très lourdement insisté pour qu’il se remue un peu plus les fesses. 

Finalement, je suis allé à la quincaillerie de Park City qui n'a pas encore été tuée par les grandes surfaces comme Walmart et Home Depot, et j'ai tout de suite trouvé quelqu'un qui s’y connaissait et m’a trouvé sur le champ la vis qui convenait. 

Vais-je jamais recommander les portes et fenêtres Windsor à l'avenir ? Ça ne risque pas !

Aucun commentaire: