dimanche, juillet 09, 2023

Ma casquette blanche …

Il y a environ un an, je trouvais cette belle casquette blanche en me promenant dans mon quartier. À l'époque, j'avais pensé qu'elle était tombée d'une camionnette ou envolée d'un véhicule ouvert. Comme je l’ai trouvée plutôt bien, je la porte de temps en temps. 

J'ai également essayé sans grand succès de déchiffrer ce qui était griffonné au dessus, et j'ai pensé qu’il s’agissaient d’initiales comme « NW » ou quelque chose du genre. 

J'ai même essayé Google Lens, une application utilisée pour identifier des objets, et cela s’est soldé par un échec car le résultat etait: « casquette de golf William Murray » qui, bien sûr, était loin du compte. 

C'était jusqu'à hier soir, lors de notre promenade après le dîner, quand j’ai de nouveau choisi de porter cette fameuse casquette. Nous sommes tombés sur un couple qui marchait de l'autre côté de la route dans notre direction. 

Nous nous sommes salués et l'homme a dit « Où avez-tu trouvé ce chapeau? » J'ai répondu « Ça, c'est une longue histoire... » ce qui était vraiment le cas. 

L'homme a alors répondu: « Cela vient de mon entreprise, elle s’appelle 'Mark Wintzer'! » J'ai répondu: « Si elle est à la hauteur de cette casquette, ça doit être une sacrée bonne compagnie! » https://www.markwintzer.com/tour

Aucun commentaire: