dimanche, décembre 19, 2021

Voyage quotidien dans le pur bonheur

Ces derniers temps, c’est un voyage que je fais au quotidien, vers une sensation de pur bonheur. Cela se passe chaque matin quand je prends un peu plus de 30 minutes pour méditer. 

Je n'ai pas besoin d’avoir recours au LSD, à la marijuana ou toute à autre drogue psychotrope. C'est une pratique propre, simple, rapide, inoffensive et gratuite ! 

Je fais cela depuis presque 2 ans, tous les jours, sans en rater un seul. Il m'a fallu environ 18 mois pour en arriver là où j'en suis maintenant. Comme j’en suis très enthousiasmé, je vous invite à joindre cette pratique, si vous ne l'avez pas déjà adopté. 

Si cela vous intrigue, faites vos propres recherches, choisissez un méthode qui vous convient et lancez-vous. Si vous avez déjà essayée mais sans grand succès (c’est mon cas, je m’y était attelé en 1966 avant de devenir « accro » en 2020), persistez donc, changez de méthode si vous le devez et remettez vous y sérieusement. Il suffit juste d'une petite dose de discipline et de persévérance.

Bonne chance!

Aucun commentaire: