Décembre 1996 était une période où je recherchais désespérément un emploi après une année entière de recherches dans ce but.
J’avais alors deux options solides suite à une paire d'entretiens réussis (comme toujours, obtenir cet entrevue d’embauche initiale est toujours le plus difficile).
L'un des emplois consistait à vendre des fenêtres en bois de haute qualité aux architectes, aux entrepreneurs et aux propriétaires de maisons, et l'autre était un poste de directeur du marketing dans une société de gestion immobilière locale.
J'ai pris ce dernier, car je n'avais pas envie de faire les trajets quotidiens à Salt Lake City et être obligé à me trouver sur la route tout le temps pour vendre des matériaux de construction. De plus, je connaissais également le propriétaire de l'entreprise, un gars de Park City assez sympa.
Celui qui m’avait embauché n'était cependant pas cet individu, mais son directeur général, Mike Philips, un brave type qui avait passé la majeure partie de sa carrière dans l'hôtellerie.Le salaire n'était pas faramineux et je ne connaissais pas grand-chose au travail ou à la branche, mais j'avais alors décidé de plonger.
Cela a fini par être un bon choix qui m'a aidé à payer les études universitaires de nos enfants, à m’ouvrir les yeux sur un domaine d'activité que je ne connaissais pas, à découvrir le Colorado et à rencontrer des gens intéressants.
Une dernière étape pour achever ma carrière professionnelle !
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