samedi, décembre 04, 2021

Chaises musicales à Deer Valley

Au début de cette semaine, Jeremy Levitt, président de Deer Valley Resort, a quitté son poste après un peu plus d'un an

Aucune raison n'a été donnée pour son départ. Les choses bougent vite, ces jours-ci à Deer Valley ! Peut-être a-t-il été licencié parce qu’il n'a pas répondu aux attentes d'Alterra, aussi parce que sa supervision simultanée de la division CMH (ski héliporté) l’a sans doute gêné, ou encore ne s'est peut-être pas complètement intégré à la culture assez spéciale de Deer Valley. 

Il se peut aussi que notre manque de neige l’ai démoralisé au point qu'il n’ai pas pu supporter un manque de matière première à seulement quelques jours de l’ouverture de la saison. 

Bon, quelle que soit la raison, son départ s'est produit à un moment très inopportun et en plus il se trouvait aussi engagé en pleins pourparlers avec la municipalité à propos d’un énorme projet de construction d’appartement, d’arcades commerciales et de garages souterrains sur l'espace où les voitures sont garées aujourd’hui. 

Depuis qu'Alterra a pris le contrôle de Deer Valley, les changements de direction sont devenus presque inévitables. 

Maintenant, ce qui serait vraiment cool, serait de voir Alterra trouver un remplaçant pour Levitt au sein du personnel en poste en ce moment, mais c'est probablement un peu trop demander !

Aucun commentaire: