dimanche, décembre 26, 2021

Apprécier les virages à ski qui nous restent à faire

Jeudi, Park City Mountain a finalement ouvert son secteur de 9990 et son terrain beaucoup plus difficile. 

Ma fille et moi avons sauté sur l'occasion pour enfin nous faire plaisir et de bien nous réchauffer. 

Ce qui était incroyable, c'est que j'étais le seul skieur âgé parmi tous ceux qui se trouvaient là. Je pense que l'âge moyen était de 25 ans tout au plus. Cela dit, j'ai bien tenu sur mes planches et j'ai skié assez vite compte tenu des circonstances et des conditions. 

C’est là que je me suis demandé combien de temps cela allait encore durer. 

Comme la réponse a tardé à se manifester, j'ai pensé que je n'en avais pas besoin et j'ai décidé de continuer à skier comme si de rien n'était et comme si tout ce temps écoulé n’était qu’une illusion ...

Aucun commentaire: