jeudi, décembre 23, 2021

La rançon de la gloire

Pendant des années, j'ai toujours pensé que Park City méritait mieux et espéré qu'elle devienne une station de ski beaucoup plus renommée qu'elle ne l’était, mais en cette période de fêtes, sa popularité a pris un mauvais tournant en accueillant encore plus de visiteurs que la saison dernière. 

Il faut donc toujours bien se méfier de ce que l’on souhaite ! 

Juste pour me rendre au ski, le stationnement est devenu un véritable cauchemar et bien que les pistes ouvertes sont encore limitées en ce début de saison, la densité des skieurs sur celles-ci devient un problème constant, car les esquiver devient d’un seul coup l'objectif principal de mon ski.

Cela ne présage rien de bon pour l'avenir et aura un impact sévère sur mon temps réel de ski pendant la saison. Bon, cela va certainement m'obliger à devenir plus astucieux et plus habile sur mes deux planches. 

De plus, cela accompagnera en douceur mon entrée incontournable dans la vieillesse...

Aucun commentaire: