lundi, décembre 20, 2021

Le décès de mes chaussures de ski

Il y a environ un mois, je faisais un gros tabac à propos de ma vieille paire de Nordica qui m'avait si bien servi, pendant si longtemps. 

Eh bien, cette longévité a connu une fin tragique quand le tissu s'est déchiré dans un de mes chaussons, juste au-dessus du talon gauche, rendant la paire inutilisable. C'est bien vrai, même les meilleures choses ont une fin, et j'aurais dû m'en douter ! 

C'est ainsi que samedi, au lieu d'aller skier, je me suis rendu à Salt Lake City pour aller chercher l’héritier au trône, pour ainsi dire, sous forme de son successeur, la Nordica Sportmachine 100. 

La taille et le confort semblent les mêmes, sauf qu’il m’est désormais beaucoup plus facile d'y entrer et d’en sortir. Sous peu, je vous dirai comment celle-ci se comportent dès que j'aurais suffisamment skié avec celles-ci ...

Aucun commentaire: