Il y a quelques semaines, j'avais offert une analyse détaillée de ce que je pensais de Steve Bannon et hier soir, je le revois une fois de plus dans une interview de la chaîne Vice, menée par Liz Landers, une journaliste très compétente, une milléniale (en anglais seulement, à voir ci-dessous).
En regardant bien, j’ai observé une fois de plus que M. Bannon utilisait quelques outils essentiels pour la grande gueule qu’il est, à savoir qu'il parle très, très vite, pour que personne n'ait le temps d'analyser ce qui est réellement dit et à la fin, cette juxtaposition incessante de mots qui se succèdent, n'a pas beaucoup de sens, et se trouve généralement dépourvues de faits appuyant son argument.
De plus, Bannon ne laisse aucune place aux interruptions, interactions ou au simple dialogue, car il est essentiel qu’il débite ses mots tout le temps, sans s’arrêter. Enfin, sa présentation unique (style débraillé, mauvaise dentition, mal rasé, sale) est une distraction supplémentaire par rapport au contenu - ou à son absence – qu’il débite.
Grandes Gueules du monde entier, suivez bien sa façon d’opérer si vous voulez faire forte impression sur les personnes mentalement mal loties !
mardi, novembre 19, 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire