C'est ce que j’ai pensé après avoir regardé le 5e débat démocratique mercredi soir.
On devrait pouvoir s’attendre à ce qu’au fur et à mesure que ce processus de sélection progresse, un leader se dessine, et j’étais complètement déçu quand j’ai réalisé que les cartes semblaient avoir étés redistribuées et que je ne savais toujours pas pour qui je voterais lors des élections primaires.
Pour des raisons d’âge et de vulnérabilité vis-à-vis de Trump, je continue de penser que Biden n’est pas le bon choix. Sanders s’est mieux comportée que d’habitude lors ce débat, mais il est toujours vieux, radoteur et continue de s’appeler « socialiste ».
Warren, qui semble toujours en vouloir aux riches, qui n’offre qu’un plan assez irréaliste et un impôt sur la fortune a perdu beaucoup de son attrait en ce qui me concerne. Il y a aussi maintenant quelque chose en Buttigieg qui me déplaît et je n’ai plus confiance en Harris.
Enfin, Klobuchar serait maintenant ma préférée, mais compte tenu de ce qui m’arrive aujourd’hui, je ferai mieux d’attendre le prochain débat pour mettre à jour mon état de désorientation !
vendredi, novembre 22, 2019
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire