lundi, novembre 25, 2019

C’est repartit pour une autre saison de ski !

Après avoir bien préparé tous les skis de la famille, installé mon porte-skis sur la voiture et vérifié que le reste de mon matos était bien de la partie, j'étais tout à fait prêt à commencer ma 67e saison de ski, un jour après la date d'ouverture officielle de Park City et moins de six mois après avoir rangé mes planches pour l'été. 
Samedi dernier, le soleil était au rendez-vous, et bien que le fond de l'air fut assez froid, j'ai passé quelques bonnes heures à skier, sans aucune queue au télésiège, et n’ayant pour seul soucis que d'éviter adroitement tous les skieurs qui encombraient l’étroite bande de neige artificielle bien glacée.

Avec d’abondantes chutes de neige prévues pour aujourd'hui et le reste de la semaine, je me sens prêt physiquement et mentalement à entamer une autre saison de ski sous les meilleurs auspices ...

Aucun commentaire: