dimanche, novembre 03, 2019

Ai-je vraiment besoin de nouveaux skis ?

La réponse est non et je ne mérite même pas une demie-paire, mais je suis quand même allé à la Foire aux Skis de Park City hier après-midi hier pour voir ce qui était disponible.

Nous sommes arrivés à 13h30, il n'y avait pas de queue, peu d'acheteurs et pendant que ma femme inspectait les vêtements, je suis allé directement en direction des skis et j'ai sélectionné une paire de Dynastar identique à celle que j’utilise en ce moment.
J’appelle ça une « paire de rechange ». Je bien connais le produit, il fonctionne parfaitement pour moi et est toujours fabriqué en France.

Eh oui, la vie étant ce qu’elle est, nous avons tous besoin, ou pouvons toujours utiliser une « paire de rechange », juste en cas où elle disparaîtrait, serait volée ou encore cassée, car nous ne pouvons toujours pas prédire notre avenir avec certitude ...

Aucun commentaire: