dimanche, avril 21, 2019

« Vieille » Orleans

Jeudi dernier, j'ai eu la brillante idée d'emmener ma femme au concert d'Orléans, ce groupe pop et rock and roll, rendu populaire par ses tubes du milieu des années 70 comme "Dance with Me" et "Still the One".

J'ai toujours eu un faible pour ces chansons car elles me rappelaient mes premières années aux États-Unis, en tant qu'émigrant qui découvrait une nouvelle culture. De plus, j’ai toujours bien aimé les chansons du duo qui en était sorti, à savoir Hall & Oates, et je piaffais d'impatience en vue de cette soirée.

Le problème c'était que ce groupe généreusement recomposé était assez nul (un seul membre, John Hall, faisait partie de l’équipe d'origine, semblait se trouver là comme un chien dans un jeu de quilles et en plus chantait faux).

À l'exception de Lance Hopen, les quatre autres membres du groupe étaient habillés à l'as de pic, ce qui leur donnait un air à la fois pathétique et pitoyable et ont fait dire à mon épouse : « Il y a un temps pour tout », en d'autres termes, ces gars feraient mieux de rester à la maison au lieu de décevoir leurs fans.

Un principe dont il faudra que je me souvienne la prochaine fois que j’achète des billets pour voir un groupe ...

La vidéo qui suit est bien meilleure que le spectacle auquel nous avons eu droit ...


Aucun commentaire: