mardi, avril 23, 2019

Combien de forfaits me faut-il ?

La saison dernière, j'avais non seulement le forfait Epic, qui est nécessaire pour skier à Park City, mais en plus je m’étais offert l'Ikon, une autre forfait de ski pas tout à fait « équivalent ».

À ce jour je n'ai utilisé l'Ikon que 15 fois contre 96 pour l'Epic. Mon rapport qualité-prix est bien meilleur avec ce dernier et j’évalue maintenant le bien-fondé de renouveler mon forfait « Ikon ».
Le problème avec ce forfait est qu’après l’avoir utilisé 5 fois pour skier à Deer Valley (mon maximum autorisé), il me faut faire des kilomètres pour m'en servir dans nos stations voisines, cela signifie environ deux heures de route à chaque coup !

Cela me fatigue rien que d'y penser. À ce stade, je ne sais toujours pas quoi faire et je dois me décider aujourd'hui.

Aidez moi !

Aucun commentaire: