vendredi, avril 19, 2019

Mon opinion sur le rapport Muller

Je ne lis pas particulièrement vite, donc ne vous attendez donc pas à me voir plonger dans les 448 pages que compte le rapport de Mr. Muller, qui a été du reste copieusement expurgé, et vous dire ce que j'en pense.

Je voudrais juste faire une déclaration d'ordre générale : « Pas assez de preuves pour accuser quelqu'un d'un crime » ne signifie pas que la personne en question « n'a pas commis un crime. »

Cela dit, je vais lire, écouter et regarder les nouvelles concernant ce gros événement médiatique, et au lieu de vouloir chercher à destituer le scélérat qui nous dirige, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il se ramasse une énorme « claque » lors des élections présidentielles de novembre 2020.

Aucun commentaire: