mercredi, avril 03, 2019

Cette dernière piste ...

Cela pourrait être la dernière piste de la journée ou la toute dernière descente de la saison.

Chaque fois que cela se produit, je ressens un mélange d'émotions, car je suis désolé de voir ma journée ou ma saison de ski s'achever aussi brutalement.

En même temps, je veux plus que jamais profiter une toute dernière fois de ces ultimes sensations de plaisir que je peux encore saisir avant mon prochain retour sur les pistes, que ce soit le lendemain ou la saison suivante.

Cela me permet de savourer cette dernière descente comme aucun autre moment de la journée. Je suis ouvert à toutes les sensations, la piste qui défile devant moi et une dernière griserie de vitesse en essayant de faire durer le plaisir et d’apprécier pleinement chaque dernière micro-seconde.

Peu importe mon état d'esprit en ce jour, ou quelles que soient les conditions de ski, je profite toujours pleinement de ce moment spécial !

Aucun commentaire: