samedi, janvier 05, 2019

Une journée de plus !

Je me lève généralement vers 5h30. En hiver, c'est sombre et il fait froid.

Je sors du lit, me lève, constate que mes articulations fonctionnent bien, ferme la fenêtre, vais aux toilettes, vérifie la température extérieure et s'il fait très froid, j'allume la cheminée du salon pour aider le chauffage central qui va se mettre en route dans les minutes qui suivent.

Pendant que je prépare le café, j’apprécie d’être vivant et capable de me déplacer sans douleur. J'anticipe les heures qui viennent avec impatience. Je parcoure l'actualité du jour, lis mes messages et regarde ce que vont faire les marchés boursiers.

J'imagine déjà ce que je vais faire au cours de cette journée et suis reconnaissant d'avoir le privilège d'en profiter pleinement !

Aucun commentaire: