jeudi, janvier 03, 2019

Je vous présente un trouble-fête

En novembre, mes compatriotes d'Utah ont élu Mitt Romney au Sénat (comme je n'aimait pas le mec, j'ai voté pour sa rivale).

Mais, pendant qu'il se présentait pour cet humble siège, l'ancien gouverneur du Massachusetts et le « sauveteur des jeux olympiques de 2002 » n'avait qu'une idée en tête, celle de s'emparer de la présidence des États-Unis.

Pour commencer l'année en beauté, Romney a écrit ce jour de l'An, dans le Washington Post, un article d'opinion virulent dans lequel il critiquait M. Trump, affirmant que ce dernier n'était pas à la hauteur de la tâche pour laquelle il avait été élu.

Trump préférerait que Romney se mette aux manettes d'une tractopelle et l'aide à construire son mur.

Si, comme je le pense, Romney ne parvient pas à battre Trump pour la nomination Républicaine en 2020, il peut certainement faire échouer la réélection de Donald Trump en se présentant comme un Indépendant et, ce faisant, aider le candidat démocrate à remporter l'élection.

Affaire à suivre ...

Aucun commentaire: