lundi, janvier 21, 2019

Les pistes « schizophréniques » des Canyons

J'ai toujours pensé que les Canyons, l'autre moitié de Park City Mountain, possède un panoplie de pistes de ski démentes dans la façon dont elles ont été conçues, sans soucis de tous les dangers qui menacent leurs utilisateurs potentiels.

Je les trouve absolument « schizophréniques » et je n’exagère rien. Les pistes en question sont très raides, densément boisées, parsemées de rocher et de pierres en tous genres et ne sont pas des lieux où vous emmèneriez des personnes qui vous sont chères ou que vous souhaitez protéger des dangers gratuits.
Je dois pourtant avouer que j'ai un faible pour ces pistes folles et, pas plus tard qu'hier, je jouais dedans avec mon petit-fils. C’est peut-être une de mes tentatives assez douteuses de vouloir rester jeune, dans le coup et, en somme, pas tellement malin !

Aucun commentaire: