mercredi, janvier 16, 2019

Trois (vieux) hommes à ski

Je viens de réserver un appartement à Jackson Hole, dans le Wyoming, en février, où deux de mes compatriotes, Jean-Louis Villiot, Philippe Mollard et moi-même avons projeté d'aller skier.
Cela me rappelle le bouquin « Trois hommes dans un bateau » version sports d'hiver ! Je ne suis jamais allé faire du ski avec des potes auparavant et je me réjouis à cette perspective.

Tout comme moi, mes deux amis ont fait leur carrière dans la branche du ski et je suis sûr que nous pourrons partager des tas histoires, nous rappeler un grand nombre de souvenirs, skier comme des bêtes, comparer nos différentes techniques, bien en rire et passer un super séjour ensemble.

Cela m'inspire du reste une idée pour un bon film. Mieux vaut faire ça pendant que nous avons tous encore envie de skier !

Aucun commentaire: