mercredi, mars 07, 2018

Site de traitement d'eau ou étang de pêche?

Quand vous skiez à Canyons sur l'autre versant de Park City, et que vous prenez le télésiège "Orange", il vous faut traverser un petit lac de montagne juste avant la gare supérieure.
Il y a quelques jours, je montais en compagnie de deux hommes de mon âge et alors qu'aucun d'entre nous ne se connaissait, un a dit: « Je me demande pourquoi quelqu'un a pu planter une installation de traitement des eaux usees juste à cet endroit ? »

L'autre mec a alors déclaré : « Quelqu'un qui avait l'air de savoir de quoi il parlait m'a dit qu'on pouvait y pécher d’énormes poissons en été ! »

J'ai finalement remis chacun à sa place en éclairant leur lanternes : « Non, c'est juste un étang que la station utilise pour faire de la neige artificielle ... »

Aucun commentaire: