mardi, mars 27, 2018

Êtes-vous heureux où vous êtes?

Le Rapport du Bonheur Mondial 2018 vient de sortir!

Si vous cherchez encore le pays idéal, ou si votre propre idée de ce qu'est le bonheur diffère avec le classement de votre pays de résidence, il est temps pour vous de jeter un œil au classement de chacun de ces 156 pays qui ont fait l'objet de cette étude (document en anglais seulement).

Ce classement est basé sur les résultats groupés des sondages « Gallup World Poll » portant de 2015 à 2017. Alors que la Finlande est le nouveau leader, les pays classés dans les dix premiers restent à peu près les mêmes.

Aurais-je à mon âge l'audace de déménager en Finlande ou dans un autre pays scandinave ?

Probablement pas, mais je serais peut-être disposé à m'installer un peu plus au nord de mon patelin, quelque part en Colombie-Britannique, au Canada. Et vous; où iriez-vous ?

Aucun commentaire: