jeudi, mars 29, 2018

Forfaits 2018-19 : l’embarras du choix

Pour moi et tout autre détenteur du forfait de ski « Epic », la question logique à se poser en vue de la saison 2018-2019 est quel forfait supplémentaire considérer pour la prochaine saison d'hiver, afin de compléter la liste de stations offertes par mon forfait Epic ?

J'ai désormais deux options à ma disposition avec le nouveau forfait Ikon et le forfait existant Mountain Collective. 

En comparant les deux, il semblerait que si je devais me procurer un forfait de plus, le Mountain Collective serait plus avantageux car il est beaucoup plus abordable et m'offre l'option d'ajouter un enfant de moins de 12 ans pour un seul dollar !

De plus, il n'y a pas de journée bloquée sur ce forfait j'ai suffisamment de journées de ski me permettant d'« essayer » de nombreuses stations de ski, si j'ajoute la pléthore de destinations que m'offre déjà mon forfait Epic ...

Aucun commentaire: