Hier, les nouveaux ski forfaits saisons Ikon et Epic étaient officiellement introduits pour la saison d'hiver 2018-2019, ainsi que leur longue listes respectives de stations appartenant aux deux groupes ou simplement associées à ceux-ci.
Armés de ces cartes, les skieurs nord-américains commenceront à envisager une approche totalement différente dans la façon dont ils consomment le ski. De part l’énorme choix de destinations offertes par ces deux forfaits, les skieurs auront désormais une alternative de taille par rapport à une seule station de ski unique pour la saison.
À sa place, les skieurs pourront passer leur temps à envisager une multitude de voyages faisant étapes dans les stations participantes, ou planifieront un plus grand nombre de visites en montagne, plus courtes mais centrées sur quelques destinations toutes proches les unes des autres.
Les locaux seront eux aussi tentés de prendre la route et de sortir de leur routine, même si cela leur coûte un plus en matière de frais de déplacement, d'hébergement et de nourriture. Cette petite révolution pourrait enfin développer une industrie du ski qui jusqu'alors était restée stagnante et difficile.à stimuler.
Enfin, Park City / Deer Valley seront-t-il capables de tirer leur épingle du jeu dans cette univers de ski itinérant ? Très probablement, car son énorme facilité d'accès va ressortir plus forte que jamais quand les skieurs pourront enfin la comparer parmi des tas d'autres choix de destinations et en faire le choix idéal pour les courtes escapades à ski qui vont clairement devenir l’unité de base dans la façon dont le ski se consommera désormais dans toute l’Amérique du Nord !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire