lundi, décembre 06, 2010

Neuf vies (suite)

Ce matin, en lisant le journal de mon petit coin natal en France, j'étais choqué d'apprendre qu'hier après-midi, un homme a fait une chute de plus de 30 mètre depuis le pont piétonnier suspendu qui traverse la vallée de Morzine, à deux kilomètres du village où j'ai grandi, et a malgré tout réussi à survivre à sa chute avec seulement deux chevilles fracturées et une légère hypothermie. Il a en effet atterri sur un tas de neige avant de glisser dans la Dranse, le ruisseau local.
L'homme, qui se trouve être le maire de Morzine était conscient lorsque l'hélicoptère l'a emmené à l'hôpital d'Annecy. Il semble qu'il ait volontairement enjambé la rambarde et, sans aucune raison apparente a fait un plongeon qui s'est soldé par un véritable miracle. Comme nous en avons parlé l'autre jour, il n'avait sans doute pas encore épuisé toutes ses neuf vies de réserve!

1 commentaire:

PWahle a dit…

Puisqu'il s'agit du maire de Morzine, Jean-Louis Battandier, je t'envoie un article où son nom est mentionné concernant la candidature d'Annecy aux J.O. d'hiver 2018.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a une relation entre sa "chûte" et Annecy 2018 mais beaucoup de personnalités morzinoises semblent être à la une de l'actualité.
http://www.pensezbibi.com/haute-savoie/stop-a-la-mascarade-annecy-2018-4346
(à suivre)