La station de Deer Valley peut maintenant s'enorgueillir d'avoir un des plus beaux hôtels qui soit. Cet établissement s'appelle Montage. La signification du nom est sensiblement différente dans la langue anglaise de ce qu'elle est en français. Outre Atlantique, son sens est plus raffiné car il signifie une forme d'art consistant à assembler diverses images, créant elles-même un véritable chef-d'œuvre. Il existe deux autres hôtels Montage en Californie; un à Beverly Hills et l'autre à Laguna Beach, où ma femme et moi avons eu la chance de séjourner pendant quelques jours en 2005. C'était là une expérience inoubliable!
En effet, Montage se donne pour mission d'offrir à ses clients une expérience unique qui reflète un style de vie des plus raffinés. Les clients peuvent s'attendre un accueil absolument au dessus du lot, des expériences épicuriennes exceptionnelles, un spa de très haute classe, le tout dans une ambiance très élégante, mais toutefois chaleureusement accueillante, avec l'idée maitresse qui est de laisser des souvenirs ineffables et croyez-moi, ceux-ci vont demeurer avec vous pour toujours. L'hôtel propose 220 chambres et suites, offre 3.200 mètres carres de spa sans compter 4.500 mètres carrés pour les lieux de réunions. Ce qui doit être mis en face de ces chiffres sont les quelques 500 employés qui feront marcher cette entreprise impressionnante. Le calcul est fort simple: deux employés et demi pour chaque chambre d'hôte!
En plus de l'Hôtel St. Regis, également à Deer Valley, et du Waldorf-Astoria aux Canyons, Montage est désormais de loin l'établissement le plus luxueux de Park City et cela devrait beaucoup aider notre économie touristique. Avec littéralement des milliers d'habitants de Park City invités à cette opération « portes ouvertes, » nous avons passé presque une heure et demie à admirer ces nouvelles installations et avons tous eu la chance de boire un coup et de grignoter quelque chose de délicieux. Un acte de très haute classe. Merci de nous avoir invités, Montage!
jeudi, décembre 09, 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire