vendredi, décembre 10, 2010

La Poste américaine (rebelote)

Il y a deux ou trois jours, je pensais que nous avions résolu nos problèmes de distribution de courrier, mais j'étais alors - une fois de plus - trop optimiste, trop tôt! Notre nouvelle petite boîte n'a pas produit le résultat escompté de collecter notre courrier et hier, après trois jours et une boîte toujours désespérément vide, ma femme s'est rendue au guichet et est tombée sur ce même employé à qui j'avais donné mon formulaire de changement d'adresse.

Ce dernier lui a dit ne pas se souvenir de la demande que nous avions faite. Nous pensons qu'il a du la jeter ou l'avoir égarée.
Quoi qu'il en fut, après un échange bien stérile, l'homme disparu dans les entrailles de la poste pour en ressortir de longues minutes plus tard avec notre courrier qui s'était accumulé à l'intérieur de l'ancienne boîte sur-dimensionnée. Il a ensuite déclaré qu'il placerait une notice de changement à l'intérieur de celle-ci et que tout « rentrerai dans l'ordre ... » Nous verrons.

Aucun commentaire: