jeudi, avril 16, 2009

Fini de souffrir ...

Pendant ces huit derniers mois, j'ai ressenti un point de pression assez mystérieux à la poitrine, tout près de mon cœur ; après m'être fait scanné en long et en large, mon médecin n'arrivait pas à comprendre ce qui pouvait causer cette douleur. J'ai ressentais cette pression très tôt le matin, celle-ci persistait jusque dans le milieu de l'après-midi, et cela quotidiennement sans jamais prendre une seule journée de congé au point que cette souffrance avait fini par devenir une habitude. Au moment où j'étais prêt à retourner chez le médecin il y a tout juste une semaine, la douleur disparaissait exactement comme elle était venue, brusquement, soudainement, sans avertissement et sans la moindre atténuation. Mes tentatives de changer ma position au lit n'avaient eu aucune influence positive et la seule explication plausible est que le maître vaudou qui me piquait sur la poitrine en a eu assez de moi et a réalisé que j'étais trop malin pour lui et que tout cela n'était plus marrant du tout. C'est tout au moins mon diagnostic …

Aucun commentaire: