lundi, avril 13, 2009

Mort d'un ordi (troisième partie)

Il y a un tas d'informations que je jugeais indispensable et qui est enfermée à tout jamais dans mon vieil ordinateur. C'est fini; je ne verrai plus jamais ça et tout cela sera assez vite oublié, parce que le futur prouvera que je n'en avais pas tellement besoin. Je suis maintenant en train de tourner la page et, ce faisant, de découvrir de nouvelles façons d'accomplir certaines des tâches que j'avais toujours fait sans trop y penser. Après ces deux jours de travail assez dingues, j'en connais maintenant d'avantage sur mon nouvel ordinateur et je me sens désormais beaucoup mieux. En fait, je commence à apprécier la nouveauté et de la personnalité de mon nouveau compagnon électronique. Je ne me sens pas encore totalement ressuscité, mais j'ai désormais beaucoup d'espoir !

Aucun commentaire: