samedi, février 21, 2009

Visite de Marc Lumet

Comme De Gaulle, Hercule Poirot, ou l'inspecteur Clouzot ont sans doute dit, « si vous ne pouvez pas vous rendre en France, amenez donc un morceau de France en Amérique. » C'est précisément ce que mon ancien patron et très bon ami Marc a fait en nous rendant visite à Park City avec une groupe assortit de parents et d’amis. Cela nous a fourni une excellente excuse de se joindre à eux pour skier et faire la fête. À certains moments, nous étions dix personnes sur les piste et il devait y avoir plusieurs dieux bossant sans relâche pour éviter une collision entre ces fous de skieurs français - y compris mon épouse et moi-même. La semaine a passé aussi vite que l'éclair et je me suis réveillé ce samedi matin en réalisant combien il serait difficile de remplacer ce groupe de joyeux drilles. Je me sens tellement déprimé que je pense rester au lit toute la journée au lieu d’aller skier ...

Aucun commentaire: