vendredi, juillet 04, 2008

Une manière moins chère de voyager

Maintenant que le pétrole est à des niveaux records, sans le moindre répit en vue, et que les compagnies aériennes n'auront guère d'autre choix que celui de disparaître, monter leurs prix, ou combiner les deux, il existe encore une façon de voyager à la fois très bon marché et très sûre, sans bains de foule, sans retards ou décalages horaires ennuyeux, et c’est tout simplement dans notre imagination. C'est précisément là que j'ai décidé de concentrer certains de mes prochains blogs. J'ai déjà essayé récemment et cela fonctionne bien. Bientôt, j'ai l'intention de m’embarquer dans des voyages de légende, de rencontrer des tas de gens incroyables, de partager toutes mes aventures et de vous relater des entrevues exceptionnelles. Je suis convaincu que tout cela sera captivant et que ceux d’entre-vous qui sont à cheval sur les détails n’auront qu’à vérifier le « libellé » de l’article s'ils ont absolument besoin d'un indicateur concret pour séparer la fantaisie de la réalité. Plus une minute a perdre ; faites vos valises, attachez vos ceintures et préparez-vous pour de mémorables aventures !

Aucun commentaire: