vendredi, mai 26, 2023

Fin d'hiver autour de la maison ...

C'est l'une de mes nombreuses marottes de bien prendre en note la date exacte à laquelle la neige disparaît autour de notre maison et sur les sommets des montagnes environnantes. 

Depuis que je le fais, je n'ai jamais vu de neige restant autour des maisons que nous avons habitées à Park City, après le 8 mai. 

Cette année, bien sûr, après un hiver battant tous les records en durée et en épaisseur de neige, devait être différente, et à ce jour, il reste encore un misérable lambeau de neige qui s’accroche sur le coté Est de notre demeure que j'ai photographiée la nuit dernière et qui pourrait durer toute la journée ou peut-être survivre jusqu’à demain. 

Je suis un peu déçu car j'espérais secrètement qu'il se maintiendrait jusqu'au mois de juin ! C'est peut-être pour une « prochaine fois » que je ne serai pas capable de voir de mon vivant !


 

Aucun commentaire: