Comme nous le craignions, nous n'avons pas reçu d'invitation pour assister au couronnement de Charles à l'abbaye de Westminster, mais j'avais des choses tout aussi circulaires et plus importantes à faire ce matin que de voir une couronne faite en 1661 positionnée sur la tête d'un nouveau monarque.
J'ai quatre roues avec pneus neige à échanger contre quatre autres avec pneus d'été. Comme ma voiture n'a pas été livrée avec un cric et une clé, c’est mon fils qui a des autos similaires qui viendra me montrer comment faire tout ça rapidement et selon le protocole requis.
Nous n'avons bien entendu pas tout le temps régalien qu’a le chef d'État britannique qui va demander à un évêque d'ajuster le mieux possible l'antiquité circulaire sur une tête bosselée de septuagénaire.Ainsi, pendant que Charles se prépare à recevoir son matériel officiel, mon fils, assisté de mon petit-fils, me montreront exactement comment monter mes roues d'été afin que ma femme et moi puissions commencer à faire de longues balades aux alentours de Park City.
De cette façon, après avoir acheté les bons outils nécessaires pour ce changement saisonnier, j'aurai tout le savoir-faire pour procéder en novembre prochain, si Dieu est assez généreux pour nous envoyer de la neige de remplacement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire